Fil info : Par arrêté municipal, la circulation de tous les véhicules à moteur est interdite rue de Mietesheim tous les dimanches et les jours fériés, de 8h à 20h.

Concert : Ich bìn do – Isabelle Grussenmeyer

Concert : Ich bìn do - Isabelle Grussenmeyer

Quand

10/11/2024
16h00 - 18h30

Le 10 novembre prochain, la commune de Mertzwiller propose un concert exceptionnel avec Isabelle Grussenmeyer.

16h : En première partie, Isabelle Grussenmeyer fera voyager le jeune public et les familles avec « la boîte à ballades – s Reiseladel-Konzert » un vrai spectacle vivant, interactif, avec des chansons dynamiques qui passent d’une langue à l’autre, entre l’alsacien, le français, et d’autres langues. Pour ce voyage, Isabelle prend bien sûr sa guitare. Elle est accompagnée par le contrebassiste Adrien Geschickt et par Thomas Etterlé qui s’amuse avec des instruments variés et insolites comme cette boîte à sons appelée thérémine. A partir de 3 ans.

17h30 : En deuxième partie, le trio revient avec le concert tout public « Ich bìn do ». Avec plein de fraîcheur, Isabelle fait vivre l’alsacien en chantant des thèmes universels sur des notes pop-folk-rock-électroniques. Entre des rythmes énergiques et des ballades intimistes, l’auteure compositrice interprète démontre que l’alsacien est une langue savoureuse. Ce concert est pour tout ceux qui aiment la musique vivante et joyeuse, dialectophones ou non.

Espace Stéphane Grappelli (14, rue Louis Pasteur)
Restauration alsacienne sur place
Gratuit – Réservation conseillée : https://my.weezevent.com/ichbindo ou par téléphone (03 88 90 30 02)

Labels

Guetezaiche

Rundschriewe

Restez informé des dernières actualités de la commune, et inscrivez-vous à notre newsletter.