Fil info : La mairie sera fermée lundi 21 et mardi 22 octobre.                                                                                                     Fil info : La bibliothèque sera fermée du mardi 29 octobre au samedi 2 novembre 2024 inclus.                                                                                                     Fil info : Par arrêté municipal, la circulation de tous les véhicules à moteur est interdite rue de Mietesheim tous les dimanches et les jours fériés, de 8h à 20h.

Festival Les Hivernales – Harmonie Concordia de Dauendorf

Festival Les Hivernales - Harmonie Concordia de Dauendorf

12/01/2025

A l’Espace Stéphane Grappelli – 14 rue Louis Pasteur à Mertzwiller

Lancé en 2018 à l’initiative de Jean-Claude Strebler, le festival « Les Hivernales » revient cette année pour une 7e édition ! La commune de Mertzwiller vous propose cette année quatre concerts gratuits à ne pas rater, avec des artistes de très haut niveau autour d’une programmation riche et variée.

L’Harmonie Concordia de Dauendorf sous la présidence de Vincent Kieffer, est un ensemble dynamique de 65 musiciens intergénérationnel, réunissant des passionnés âgés de 10 à 78 ans. Forte de ses 100 ans d’histoire, l’harmonie offre un large répertoire musical, allant des compositions originales pour harmonie aux morceaux de musique traditionnelle et folklorique, en passant par de la variété et des musiques de film. Ce mélange éclectique permet à l’orchestre de toucher un public varié et d’apporter une touche de fraîcheur à chaque prestation, toujours sous la direction d’Alexis Klein. Chaque musicien, du plus jeune au plus expérimenté, apporte sa pierre à l’édifice, contribuant à la richesse et à la diversité sonore de l’ensemble. L’harmonie se produit régulièrement lors de concerts et événements locaux, partageant leur passion commune avec la communauté et créant des moments de convivialité.

Buvette et petite restauration sur place

Réservation conseillée : http://my.weezevent.com/Hivernales